Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hilton lance la marque Waldorf Astoria aux Emirats Arabes Unis

waldorf-astoria-ras-al-Khaimah

 

Hilton Worldwide a signé un accord avec le Groupe Al Hamra pour gérer le Waldorf Astoria Ras Al Khaimah: ce sera la première propriété de marque de luxe dans les Émirats arabes unis et la deuxième au Moyen-Orient après l'ouverture 2005 du Sharq Al Qasr à Djeddah. L'hôtel devrait ouvrir ses portes au cours du dernier trimestre de cette année.



Cet hôtel de style arabe sera situé dans le quartier d'Al Hamra, à l'ouest de Ras Al Khaimah et à environ 40 minutes de l'aéroport international de Dubaï sur l'autoroute Emirates Road.

Il comprendra un centre de convention pouvant accueillir  3000 personnes, d'une  salle de bal de 450m ², d'une plage privée de 600 mètres, d'un spa et de nombreuses piscines extérieures.

Il sera situé non loin d'un parcours de golf 18-trous.

Les gastronomes pourront choisir parmi 10 restaurants et bars, dont quatre seront gastronomiques.

Les clients auront également accès au centre commercial récemment ouvert situé dans le quartier d'Al Hamra en cours de développement.

La nouvelle propriété va rejoindre les autres propriétés Hilton Ras comme l'Al Khaimah Resort & Spa, l'Hilton Ras Al Khaimah et le Doubletree by Hilton Ras Al Khaimah qui doit bientôt ouvrir. Une offensive importante du groupe américain dans cet émirat.

Ras Al Khaimah est une ville au bord du golfe persique et un émirat situé à l'extrême nord des Emirats Arabes Unis. Son territoire est principalement montagneux même si quelques dunes de sable sont présentes au sud de la ville.

Plus d'informations: www.waldorfastoria.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ