Partagez cet article :
bentley_hotel.png
Hilton va acroître le nombre de ses propriétés à Londres. Il va reconvertir les hôtel de luxe Bentely Kempiski et Courthouse Kempiski sous les marques Waldorf Astoria et Doubletree.


Business Traveller a révélé en exclusivité en début d'année que Kempinski allait changer la marque de deux de ses propriétés à Londres. C'est finalement  Hilton qui a signé des accords de franchise pour intégrer ces hôtels sous la bannières Hilton Family. 

L'hôtel Bentley de 64 chambres dans South Kensington deviendra le premier hôtel  Hilton Waldorf Astoria à Londres. La marque de luxe du groupe hôtelier opère plusieurs hôtels aux États-Unis et a récemment fait ses débuts à Rome (voir notre article Rome-cavalieri-sera-le-premier-hotel-de-luxe-waldorf-astoria-en-europe). Hilton a déclaré que l'hôtel Bentley sera officiellement inauguré dans les six prochains mois.

Pendant ce temps, le Courhouse Hotel de 112 chambres changera de nom pour porter la marque Courthouse Doubletree by Hilton London-Regent Street.

Hilton a une stratégie d'expansion de sa  marque Doubletree à travers le Royaume-Uni et en Europe. Il a  renommé des propriétés à Cambridge et Aberdeen et vient d'inaugurer un hôtel Doubletree à Milan.

Pour de plus amples informations, visitez le site hilton.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: