Partagez cet article :

hilton zamalek residence caire

Via un abonnement mensuel les personnes habitant à proximité des hôtels Hilton pourront bientôt profiter des spas des établissements hôteliers…

Le club Spa vise à offrir aux résidents un soin en spa chaque moisainsi que l'accès au centre le plus proche de chez eux.

hilton spa clubCet abonnement sera proposé d'ici la fin de l'année dans environ 30 spas dans le monde : Hilton est aujourd'hui l'un des groupes hôteliers offrant le plus de spas dans le monde avec 400 établissements équipés d'un spa. Le club Spa sera pour le moment limité à certaines propriétés Hilton, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton and Embassy Suites by Hilton.

Deux formules d'abonnement seront proposées: 6 mois ou 12 mois. Les abonnés pourront sélectionner le spa le plus proche de chez eux et profiteront alors dans ce centre d'un massage de 50 à 60 minutes chaque mois avec un taux de remise minimum de 30% pour un abonnement de 12 mois.

L'abonnement comprend aussi l'accès à toutes le installations du spa le jour du traitement, le parking gratuit, des remises sur les articles en vente. Les membres visitant d'autres spas que celui indiqué dans leur abonnement bénéficieront d'une remise de 5%.

www.hilton.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !