- Rédaction
-
Hilton modifie son programme de fidélité
Hilton a annoncé cette semaine d'importants changements à son programme de fidélité…
Le programme du groupe hôtelier a notamment été rebaptisé Hilton Honors au lieu de Hilton HHonors : il met désormais en avant la possibilité de faire des courses chez Amazon via le slogan «Shop with Points».
Un service qui vise à se généraliser pour les membres cumulant peu de points.
Par ailleurs à partir du mois d'avril, il sera possible de combiner des points et de l'argent pour acheter des séjours dans les hôtels Hilton, ce qui permettra toujours aux membres ayant peu de points de profiter de nuits d'hôtes. Les membres d'une même famille et les amis pourront également combiner leurs points pour séjourner dans des établissements.
A partir de mars, les membres pourront également étendre la durée de leur statut Diamond en une fois et pour un an.
L'objectif pour Hilton est d'ainsi ses clients à réserver via ses sites plutôt que via des sites tiers/centrales de réservation. Le groupe a prévu notamment d'offrir le WiFi gratuit à ses membre s'ils réservent un hôtel en direct.
«En permettant à nos clients d'utiliser leurs points pour faire des courses sur Amazon.com en plus d'autres améliorations, nous respectons nos engagements d'offrir un excellent service à nos hôtes. ces nouveaux ajouts révolutionnent la façon dont les membres Hilton HHonors utilisent leurs points. Les voyageurs fréquents nous ont dit qu'ils souhaitaient plus de flexibilité alors que les personnes qui voyagent moins voulaient utiliser leurs points plus rapidement et de façon plus diversifiée» a déclaré Christopher J. Nassetta, président et CEO d'Hilton.