Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
Une chambre d'un hôtel Hilton

Le 5 juin dernier, Hilton a mis à jour sa politique d’annulation flexible, qui offre « une plus grande souplesse pendant la pandémie du Covid-19 ».

Jusqu’au 31 août 2020 toutes les nouvelles réservations peuvent être modifiées ou annulées sans frais, jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue.

Notez également que toute réservation effectuée avant le 12 mars (date d’entrée en vigueur de la politique d’annulation flexible du groupe) peut également être modifiée ou annulée sans pénalité jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue, « pourvu que vous le changiez au moins 24 heures avant votre date d’arrivée prévue, mais au plus tard le 31 août 2020 ».

Hilton affirme que lorqu'une réservation est annulée, Hilton « fera tout ce qui est en son pouvoir pour traiter votre remboursement le plus rapidement possible », mais ajoute qu’en raison de l’afflux d’annulations, cela pourrait prendre jusqu’à 30 jours.

La politique mise à jour détaillée à hilton.com/fr/corporate/coronavirus/ indique également : « si vous êtes membre Hilton Honors et annulez un tarif d’achat anticipé, vous pourriez être admissible à un certificat de nuit gratuit pour chaque nuit annulée. Les certificats de nuit gratuits peuvent être utilisés dans plus de 6100 établissements dans le monde entier. Les séjours doivent être effectués d’ici le 31 août 2021. Au lieu d’un remboursement, les clients de certains hôtels peuvent choisir de recevoir un bon d’hôtel échangeable pour un futur séjour dans cet hôtel. Les changements sont assujettis aux différences de disponibilité et de taux. »

Pour ceux qui choisissent de terminer leur séjour, le groupe a introduit un nouveau programme « Hilton Cleanstay », qui comprend notamment un badge indiquant qu’une chambre n’a pas été accédée depuis le nettoyage, un renforcement du nettoyage des zones de contact élevé, une fréquence accrue du nettoyage des espaces publics, et la fourniture de lingettes désinfectantes aux entrées des hôtels et dans les zones très fréquentées.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: