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Une chambre d'un hôtel Hilton

Le 5 juin dernier, Hilton a mis à jour sa politique d’annulation flexible, qui offre « une plus grande souplesse pendant la pandémie du Covid-19 ».

Jusqu’au 31 août 2020 toutes les nouvelles réservations peuvent être modifiées ou annulées sans frais, jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue.

Notez également que toute réservation effectuée avant le 12 mars (date d’entrée en vigueur de la politique d’annulation flexible du groupe) peut également être modifiée ou annulée sans pénalité jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue, « pourvu que vous le changiez au moins 24 heures avant votre date d’arrivée prévue, mais au plus tard le 31 août 2020 ».

Hilton affirme que lorqu'une réservation est annulée, Hilton « fera tout ce qui est en son pouvoir pour traiter votre remboursement le plus rapidement possible », mais ajoute qu’en raison de l’afflux d’annulations, cela pourrait prendre jusqu’à 30 jours.

La politique mise à jour détaillée à hilton.com/fr/corporate/coronavirus/ indique également : « si vous êtes membre Hilton Honors et annulez un tarif d’achat anticipé, vous pourriez être admissible à un certificat de nuit gratuit pour chaque nuit annulée. Les certificats de nuit gratuits peuvent être utilisés dans plus de 6100 établissements dans le monde entier. Les séjours doivent être effectués d’ici le 31 août 2021. Au lieu d’un remboursement, les clients de certains hôtels peuvent choisir de recevoir un bon d’hôtel échangeable pour un futur séjour dans cet hôtel. Les changements sont assujettis aux différences de disponibilité et de taux. »

Pour ceux qui choisissent de terminer leur séjour, le groupe a introduit un nouveau programme « Hilton Cleanstay », qui comprend notamment un badge indiquant qu’une chambre n’a pas été accédée depuis le nettoyage, un renforcement du nettoyage des zones de contact élevé, une fréquence accrue du nettoyage des espaces publics, et la fourniture de lingettes désinfectantes aux entrées des hôtels et dans les zones très fréquentées.

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