- Rédaction
Hilton ouvre des hôtels à Bogota et à Nanjing en Chine
Le groupe hôtelier Hilton vient d'ouvrir son premier hôtel à Bogota, la capitale colombienne et dans la ville de Nanjing en Chine.
L'hôtel Hilton Bogota (voir photo en introduction) est situé dans un immeuble de 15 étages et comprend 245 chambres, un étage exécutif avec salon pour les voyageurs d'affaires, ainsi qu'un restaurant et un bar sur quatre étages donnant sur la piscine.
L'hôtel comprend également un centre de fitness et une grande salle de bal de 464 M2.
Cet établissement marque le retour de la chaîne hôtelière à Bogota, signe de la recrudescence touristique du pays et de la ville après des années de violence: la marque gérait auparavant un hôtel dans la capitale.
Il s'agit du second hôtel Hilton de Colombie après celui de Cartagène.
Par ailleurs, Hilton a inauguré un établissement dans la vile de Nanjing en Chine en amon du Delta du Yangzi Jiang à 300 kms au sud de Shangai.
Cet hôtel de 335 chambres est situé à environ 40 kms de l'aéroport international de Nanjing Lukou et à 3 kms du centre des expositions de Nanjing.
L'établissement abrite 6 restaurants / bars, dont deux restaurants chinois et un bar qui met en vedette des groupes de musique.
Pour les hommes d'affaires, l'hôtel propose 7 salles de réunion dont une salle de bal de 1200 M2 ainsi qu'un business center.
Un second hôtel Hilton doit ouvrir à Nanjing plus tard cette année dans la quartier de Xiaquan: l'Hilton Nanjing Riverside.
Plus d'informations: www.hilton.com