Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

doubletree-qingdao.jpg

 

Hilton a ouvert son troisième hôtel Doubletree en Chine à Qingdao. Cet hôtel Doubletree de 320 chambres Hilton Qingdao/ Chengyang se trouve à neuf kilomètres de l’aéroport international Qingdao Luiting, dans le quartier Chengyang.


L es chambres de l'hôtel Hilton Qingdao/ Chengyang disposent d’un accès à internet haut débit et de téléviseurs LCD.

Pour les loisirs, l’hôtel dispose d’une piscine intérieure chauffée, d’une salle de gym, d’un court de squash ainsi que d’un terrain d’exercice.


Il y a aussi trois bars – restaurants : le Riverside Café qui propose un buffet international, le restaurant Harbour Seafood qui sert du poisson cuisiné selon les coutumes du Shandong et Guangdong et le restaurant coréen Han Jiang. L'hôtel est capable d'accueillir de grands évènements avec une salle de conférence d'une capacité de 750,  un hall et des salles de réunion de tailles différentes, ainsi qu'un salon Executive pour les clients séjournant à l’étage Executive.Les clients peuvent aussi utiliser les salles de réunion situées à côté du restaurant Harbour Seafood pour organiser de petites réunions. L’accès au wifi est disponible dans tous les espaces publics de l'hôtel.


Martin Rinck, présidentdes Hôtels Hilton en Asie-Pacifique a déclaré : « Le style contemporain, la qualité et la polyvalence de la marque Doubletree d’Hilton s’avèrent être populaires auprès des voyageurs en Chine. Ce dernier hôtel va renforcer notre portefeuille d’hôtels Hilton dans le pays tout en symbolisant notre engagement à développer de nouveaux hôtels Hilton en Asie. »


Plus d'informations sur le site doubletree.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS