Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
beijing-t3.jpgHilton va ouvrir un hôtel de luxe dans le nouveau terminal 3 de l'aéroport de Pékin dès cet été. Ce sera la quatrième propriété du groupe dans la capitale chinoise.




L’hôtel de luxe de 324 chambres (d’un minimum de 40m2) sera doté de  cinq restaurants, d'un salon, d'un piano-bar, d'une salle de bal de 800m2, d'un centre de bien-être, d'une piscine et d'un spa. Une situation pratique pour les voyageurs d'affaires en escale à Pékin.

Le Hilton Beijing Capital Aéroport s’ajoutera au Langham Place Beijing Capital Airport Hotel qui a ouvert récemment au Terminal 3. Il sera également situé à proximité du nouveau centre d'exposition et de congrès China International Exhibition Centre.

Le Terminal 3 Beijing Capital a ouvert ses portes en Mars (voir notre article Air China déménage au terminal 3). Il  est le plus grand terminal du monde, avec une superficie de plus d'un million de mètres carrés, et une capacité annuelle de 40 millions de passagers.

Le nouvel Hilton sera la quatrième propriété de la marque à pékin, avec deux autres Hilton dans la ville, et un Doubletree Hilton attendu au plus tard cette année. Les prochaines ouvertures en Chine comprennent le Conrad Shanghai (cette année), l'hôtel Hilton de Chengdu en 2009, et le Conrad Pékin en 2010.

Pour de plus amples informations, visitez le site hilton.com .


  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS