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Hilton a finalisé ce mois la vente des murs du Waldorf Astoria New York pour 1,95 milliard de dollars au groupe chinois Anbang Insurance Group Co : le groupe hôtelier américain a ainsi tiré parti de la forte inflation des prix de l'immobilier à New York.

Le groupe en a profité pour réinvestir la somme de 1,76 milliards de dollars dans l'achat de l'hôtel Parc 55 à San Francisco et de 4 hôtels en Floride : 2 à Key West et 2 à Orlando.

A l'occasion de l'inauguration de l'hôtel Hilton Opéra cette semaine, nous avons demandé à Jean Faivre, le vice-président Europe de l'Ouest et du Sud chez Hilton, si la marque Waldorf Astoria s'implanterait bientôt à Paris

Jean Faivre, nous a confié qu'il était très difficile de trouver un emplacement à Paris.

«Nous recherchons des emplacements historiques pour les hôtels Waldorf Astoria et le triangle d'or est très serré à Paris. Le Crillon aurait pu répondre à nos critères…» ajoute-t-il suite à une question de notre part sur cet hôtel.

Mais malheureusement l'on sait désormais que le Crillon devrait rouvrir cette année sous la marque Rosewood.

La marque est cependant déjà implantée en banlieue parisienne, à Versailles, via le Waldorf Astoria Trianon Palace.

www.hilton.com

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