Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hilton signe un partenariat avec Uber

Les membres du programme Hilton HHonors vont pouvoir utiliser facilement les services d'Uber…

uber pop

Ce partenairiat technologique permettra aux membres du programme de fidélité Hhonors d'Hilton d'utiliser la fonction Ride Reminders pour recevoir des demandes automatiques de la part d'Uber pour se rendre ou pour partir d'un hôtel Hilton.

La fonction Ride Remember permet aux hôtes des hôtels Hilton de partager leurs données dans l'application Hhonors avec Uber : une notification Ride Remember sera ainsi envoyée et l'adresse de l'hôtel sera automatiquement intégrée dans l'application Uber.

Afin d'inciter ses clients à utiliser le service, ils recevront tous un crédit de 20$ à utiliser lors de leur première inscription à Uber. En plus à partir de la fin de ce mois, les membres Hhonors pourront explorer 20 grandes villes américaines via un guide digital mettant en avant les meilleurs restaurants ou boites de nuits et les plus fréquentés par les clients d'User.

«Les membres Hhonors pourront utiliser l'application pour avoir des informations exclusives provenant des utilisateurs Uber sur où aller et qu'explorer dans la ville qu'ils visitent» a déclaré Hilton.

localscene hiltonPlus tôt cette année, Uber a signé un accord exclusif avec Starwood permettant aux membres Preferred Guest de gagner des points dans le programme de fidélité lorsqu'ils réservent une course Uber.

Plus d'informations: https://get.uber.com/go/HHonors

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ