Partagez cet article :

hilton-moscow-main-1

Hilton Worldwide va ouvrir ses premiers hôtels dans les villes russes de Yaroslavl et de Kazan, et va également ajouter à son portefeuille un deuxième hôtel à Moscou.


Le Doubletree by Hilton Moscou-Leningrad Riverside de 270 chambres devrait ouvrir début 2012. Il sera situé au nord-ouest de la ville.

L'hôtel comprendra un restaurant/bar, un centre de fitness avec piscine couverte, 1200 m² d'espace de réunion, un centre d'affaires et l'accès internet wifi dans tout l'hôtel.

La grande originalité de l'établissement sera son yacht-club et sa marina: les hôtes pourront ainsi rejoindre en bateau le centre-ville de Moscou.

La propriété rejoindra l'hôtel Hilton Moscow Leningradskaya, le premier hôtel Hilton à avoir ouvert en Russie (voir photo en introduction). Il est logé dans l'un des plus célèbres gratte-ciels de la ville, les «Sept Soeurs» (voir Hilton-inaugure-son-premier-hotel-en-russie).

Parallèlement, un hôtel Hilton Garden Inn devrait également voir le jour à Iaroslavl à environ 240 kilomètres au nord-est de Moscou. Il ouvrira en 2012.

L'hôtel comprendra 179 chambres, un restaurant, un bar, et 576 mètres carrés d'espace de réunion, dont 10 salles de réunion et une salle de bal.

Enfin la marque Garden Inn s'implantera à Kazan, la sixième plus grande ville de Russie, située à 720 kilomètres à l'est de Moscou.

Elle est la capitale du Tatarstan aux confluents de la Volga et de la Kazanka et le centre religieux musulman en Russie.

L'économie de la ville est très liée aux industries du pétrole et du gaz naturel ainsi qu'à l'aéronautique.

Cette propriété Garden Inn de 171 chambres devrait ouvrir ses portes en 2014, et mettra en vedette un restaurant ouvert toute la journée, un lobby bar, un centre d'affaires, un centre de fitness et quatre salles de réunion.

Hilton compte 11 hôtels ouverts ou en cours de développement en Russie, dont des hôtels actuellement ouverts à Moscou, Perm, Novossibirsk et de futurs hôtels auparavant annoncés à Omsk, Perm, Sotchi-Adler, Samara et Oulianovsk.


Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut