Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hilton va ouvrir un hôtel à Jaipur

Hilton vient de signer un accord de gestion avec la compagnie indienne Goverdhandham Estate Private Limited afin d’ouvrir un nouvel hôtel dans la ville de Jaipur.

L'Hilton Garden Inn Jaipur devrait être inauguré au cours du 4ème trimestre 2015, dans l'une des villes les plus touristiques d'Inde.

Jaipur est la plus grande ville de l'état du Rajasthan dans le nord de l'Inde avec une population de 3 millions d'habitants.

La ville est classé dans les premières position pour l'épargne privée en terme de dépôts bancaires selon la Banque de réserve indienne.

Jaipur est aussi un grand exportateur de pierres précieuses.
L'hôtel sera situé à 5 kilomètres du fort Amer et à 20 minutes des attractions historiques comme le Jal Mahal Palace, le musée Albert et Jantar Mantar.

Il comprendra 125 chambres, un restaurant ouvert toute la journée, un bar, un centre de fitness, une piscine extérieure et 139 M2 d'espaces de conférences.

Les hôtes auront droit aux services spécifiques proposés par la marque Garden Inn comme l'accès internet gratuit, un business center ouvert…
Hilton a récemment fêté l'ouverture de son 400ème hôtel, l'Hilton Shijiazhuang dans la province d'Heibei en Chine.

www.hilton.com