Partagez cet article :
holiday-inn-cartes-en-plastique-new-york
Le groupe Holiday Inn a créé une chambre concept décorée de cartes en plastique pour fêter la rénovation du 1200 ème hôtel du groupe.



Le groupe Holiday Inn a eu l'idée de faire décorer une chambre à New York par le détenteur du monde en «cardstacking» (empilement de cartes), Bryan Berg.  400 mètres carrés de cartes en plastique ont été utilisés à cette fin.

C'est le plus grand espace à ce jour construit par Bryan Berg avec des cartes.

La chambre à coucher, le salle de bain, l'entrée ainsi que les meubles ont été recouverts de cartes en plastique utilisée habituellement comme clés de chambre.

La chambre sera ouverte au public jusqu'au 21 septembre et est située à South Porth Street dans l'île de Manhattan à New York.

Bryan Berg devrait également construire un mini-Empire State Building dans le hall de l'hôtel Holiday Inn New York avec des cartes à jouer.

Le groupe hôtelier Holiday Inn va dépenser 1 milliard de dollars pour rénover ses propriétés Holiday Inn et Holiday Inn Express partout dans le monde. 3300 hôtels vont recevoir un lifting.

Pour plus d'informations, visitez Holidayinn.com, cardstacker.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut