Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hong Kong Airlines va lancer un service d'accès à Internet à bord de ses avions

hong-kong-airlines.jpg

Hong Kong Airlines a signé un contrat avec OnAir. Ce dernier installera sa solution d'accès à Internet dans  10 de ses deux nouveaux Airbus A330 à partir de novembre 2010.

Les passagers de la compagnie aérienne Hong Kong Airlines pourront bientôt utiliser leur propre téléphones mobiles ou smartphones et accéder à Internet en vol via les services OnAir Mobile et les services Internet OnAir.

Ces moyens de communications seront disponible dans les avions opérés sur les routes de l'Asie du Sud, de la Chine et de l'Amérique du Nord.

"La technologie OnAir va nous permettre de nous différencier. Nos clients pourront ainsi rester en contact avec leurs collègues, leur famille et leurs amis lorsqu'ils voyagent» a déclaré le président de Hongkong Airlines, Yang Jianhong.

La compagnie Hong Kong Airlines sera la troisième d'Asie à offrir des services OnAir à bord de ses avions, après AirAsia et Shenzhen Airlines.

AirAsia propose des services de téléphonie mobiles sur ses Airbus A320, et sa filiale long-courrier, AirAsia  offre ces mêmes services sur ses A330 et des services d'accès à Internet sur son A320. En outre, Shenzhen Airlines propose également le service mobile OnAir sur son A320.

OnAir  fournit également des services Internet et mobiles pour 12 autres compagnies aériennes au Moyen-Orient et en Europe, notamment British Airways, Royal Jordanian Airlines et Qatar Airways.

Pour plus d'informations sur Hong Kong Airlines et OnAir, visitez  les sites hkairlines et Onair.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter