Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hong Kong réduit la quarantaine à 3 jours

Hong Kong réduit la quarantaine à 3 jours

Hong Kong a annoncé son intention d'assouplir davantage ses exigences de quarantaine à l'arrivée.

À partir de vendredi, les visiteurs étrangers seront soumis à trois jours de quarantaine obligatoire dans les hôtels, contre sept actuellement.

Cependant, ils devront également subir quatre jours supplémentaires de « surveillance médicale » , au cours desquels ils devront se tester quotidiennement.

S’ils sont testés négatifs chaque jour, ils seront libres de prendre les transports en commun, d'aller au travail et de visiter les centres commerciaux, mais ne pourront pas visiter les lieux où la vérification des laissez-passer pour les vaccins est requise, comme dans les bars et les gymnases.

Hong Kong a mis en place certaines des restrictions de voyage parmi les plus strictes au monde tout au long de la pandémie de Covid-19.

Hong Kong a pris les premières mesures pour rouvrir ses frontières aux visiteurs internationaux en mai de cette année. Les voyageurs entièrement vaccinés peuvent entrer dans la région administrative spéciale chinoise, sous réserve des mêmes dispositions d'embarquement, de quarantaine et de test que les résidents d’Hong Kong.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ