Partagez cet article :

La compagnie régionale du groupe Air France, HOP!, va lancer un vol saisoninier du 23 juin au 1erseptembre entre Quimper et la Côte d’Azur.

Les vols décolleront de Quimper tous les samedis à 14H20 pour se pose rà Nice à 16H. Les vols retour décolleront de Nice à 16H40 pour se poser à Quimper à 18H25.

« Afin de rester compétitf, nous adaptons notre offre pour répondre favorablement aux besoins de notre clientèle affaire. Ainsi au départ de Quimper, les vols vers Paris-Orly seront opérés par un nouvel appareil permettant à nos clients un gain total de 30 minutes sur leur vol aller-retour. Nous sommes heureux de renouveler l’offre vers la Corse et de proposer une nouvelle desserte vers Nice. Nos clients quimpérois pourront profiter pleinement du soleil azuréen cet été » a déclaré Hélène Abraham Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein d'HOP! Air France.

Au niveau de la ligne Quimper-Orly, HOP! Air France a transporté 74 550 passagers sur cette route en 2017, avec une moyenne de 47,7 passagers par vol. Le trafic est en légère baisse. D’excellents résultats ont été enregistrés sur la Corse avec une hausse de 28% des passagers transportés l’été dernier.

À l’été 2018, HOP! Air France maintient son offre de 3 vols quotidiens vers Paris-Orly. Un nouvel appareil de type Embraer 145 sera mis en place, permettant à la clientèle qui se déplace à Paris pour affaires d’effectuer un aller-retour journée avec un gain de temps de 30 minutes sur leur trajet total.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut