
Cet hôtel de 499 chambres sera logé dans deux bâtiments séparés, reliés par un pont donnant sur le circuit de la marina de Yas.
L'hôtel Yas Abu Dhabi comprendra un bar lounge et un étage VIP. L'hôtel Yas offrira également un choix de huit restaurants dont un restaurant international, arabe, indien (tandoori), italien, pan-arabe, japonais, un bar à pâtes et un restaurant de fruits de mer.
L'extérieur des bâtiments changera de couleurs grâce à 5000 panneaux de verre éclairés par des LED.
À l'intérieur de l'hôtel Yas les hôtes pourront profiter de meubles luxueux et d'oeuvres d'art contemporaines.
L'hôtel a été développé par Aldar Properties, le promoteur de l'île de Yas.
Avec son emplacement unique sur le circuit de la marina de Yas, cet hôtel sera le flambeau de l'île: toutes les chambres offriront une vue sur le circuit de Formule 1.
Un certain nombre d'autres hôtels doivent ouvrir sur cette île mesurant 7,5km sur 6,5km comme le premier hôtel de marque Centro du groupe Rotana (voir notre article De-nouveaux-hotels-centro-hotels-a-abu-dhabi-des-octobre).
Hormis la course de Formule 1, l'île de Yas sera le lieu de la compétition Ferrari World Abu Dhabi de Ferrari, un championnat de golf 18 trous.
L'île de Yas abritera également une marina de 143 emplacements, un parc aquatique et 269000 mètres d'espaces commerciaux.
Pour plus d'informations visitez theyashotel.com, yasisland.ae.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
