Partagez cet article :

Rémi Bouysset est devenu le nouveau directeur général d’HRG France: il remplace à ce poste Yves Nanique.

Rémi Bouysset a rejoint HRG en 2000 en tant que business manager avant de prendre des responsabilités en matière de stratégie, de développement commercial et de gestion de la relation client. Ses succès sont nombreux et couvrent la fidélisation et la rétention de clients-clés, le déploiement de services à valeur ajoutée, notamment en réduction des coûts, le lancement de programmes d’efficacité et la gestion d’équipes internationales.

Après un bref passage à l’extérieur du groupe HRG, au cours duquel il a pu parfaire son expertise sur des sujets tels que les services de réservation en ligne, les services mobiles, les technologies innovantes et le conseil aux entreprises.

Rémi Bouysset avait réintégré HRG en 2012 en tant que directeur commercial France.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut