Hyatt vient d'annoncer l'ouverture de l’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo, le premier établissement de la marque Hyatt Centric dans la région Asie-Pacifique.
Cet hôtel de 164 chambres, axé Lifestyle, est situé dans la rue très cosmopolite et tendance de Namiki-dori à Ginza.
commerciaux le plus hauts de gamme de Tokyo. Le nouvel hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo permet aux clients de vivre dans un environnement mêlant à merveille l’ancien et le moderne.
La rue Namiki-Dori, très appréciée des piétons et parallèle au boulevard principal Chuo-dori, permet aux hôtes de s’immerger dans ce qu’offre le quartier de Ginza en matière de shooping, de restauration et de divertissement. En plus des magasins et des restaurants qui la parsèment, la rue Namiki-dori est constellée de galeries d’art et d’anciens bureaux.
« Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de la marque Hyatt Centric dans la région Asie-Pacifique, et tout particulièrement dans le quartier de Ginza à Tokyo, en plein cœur de la grouillante capitale », a déclaré Sam Sakamura, Vice-Président d’Hyatt pour le Japon et les Etats fédérés de Micronésie. « Hyatt Centric Ginza Tokyo est le dix-neuvième établissement du
portefeuille mondial de la marque et est le premier hôtel dans la région Asie-Pacifique, ce qui constitue une étape importante à la fois pour Hyatt et la marque Hyatt Centric. Nous nous réjouissons de ce développement et espérons que cela continue. »
L’hôtel Hyatt Centric Ginza Tokyo occupe un immeuble de 12 étages, qu'occupaient auparavant les premiers bureaux à Tokyo de la société Asahi Shimbun, éditeur du grand quotidien national japonais, créée en 1888.
Les chambres standards font 35 mètres carrés tandis que les chambres Deluxe offrent 47 mètres carrés. Elles sont équipées d’une table polyvalente qui transforme le cabinet de toilette en coin repas ou de travail, maximisant ainsi l’espace. Les suites King, Twin, et City View font toutes 77 mètres carrés. Des produits de bain écologiques Beekind®, des appareils électroniques Bluetooth et des sèche-cheveux sont disponibles dans chaque chambre.
Les amateurs de gastronomie se régaleront d’une cuisine locale et originale au Namiki667, le restaurant signature de l’hôtel qui offre une expérience globale de goût et de style. Des recettes de cocotte et d’autres spécialités de produits frais, cuisinées lentement au four par Shingo Hayasaka, natif d’Hokkaido, sont mises en valeur.