Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hyatt dévoile son concept "Campus"

hyatt-campus-bangkok.jpg
La marque Hyatt est réputée pour lancer de nouvelles tendances. La marque  vient ainsi de  lancer un nouveau concept  dédié aux réunions et à la mise en réseau  : "Campus".


C'est l'hôtel Grand Hyatt Erawan à Bangkok qui a été choisi pour le lancement du concept "Campus"  La rénovation de l'hôtel a couté 4 millions de dollars afin de lancer "Campus".

En 2004, l'hôtel Grand Hyatt Erawan à Bangkok avait  également été l'une des premières  propriétés Hyatt à lancer le service "the  residence", un espace multi-fonctionnel qui donne la sensation d'être à la maison (voir la photo en introduction). Tony Chi un designer de  New York  a été à l'origine des concepts  "campus" et "residence".

Inspiré par la nostalgie de la vie universitaire, Campus propose une série de salles, situées au niveau  du lobby de lh'ôtel et appelées salle de conférence, salles de classe 1 à 3, Bibliothèque, Union Hall, salle de lecture, Internet Café, Cafétéria et la salle  Campus  (un endroit où de nombreux jeux seront mis à disposition).

La salle de conférence peut accueillir jusqu'à 140 personnes en configuration "conférence"  et 180 personnes pour les cocktails. Les salles de classe et de l'Union Hall sont éclairées par la lumière naturelle. Les autres espaces offriront des  possibilités d'interaction entre les participants.
Un extrait de la brochure Campus stipule : "le campus est  un lieu social et  d'apprentissage plutôt qu'un espace de réunion".

S'exprimant sur les raisons pour lesquelles le Grand Hyatt Erawan a de nouveau été choisi comme le premier site pour ce nouveau concept qui devrait être adopté par de nombreux hôtels Hyatt, le directeur général Richard Greaves a déclaré: "nous sommes très chanceux d'avoir des propriétaires dynamiques".

Plus d'informations sur le site www.bangkok.grand.hyatt.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?