Partagez cet article :

Hyatt vient de dévoiler sa nouvelle marque Urcove destinée aux voyageurs d'affaires chinois qui arpentent les routes, les «road warriors »...

Cette nouvelle marque d'Hyatt a été développée en partenariat avec BTG Homeinns Hotels Group et « sera positionnée sur le marché du moyen-haut de gamme où la demande est plus forte que l'offre ».

Les premiers hôtels devraient ouvrir à Shanghai et à Pékin fin 2020.

La marque qui se prononce « Your Cove » est une métaphore pour indiquer un port tranquille pour un bateau après un voyage en mer ». Elle est accompagnée par le nom Yifei « qui propose le même concept de concept de confort et vise à donner l'impression d'être à la maison pour les voyageurs ».

Selon Hyatt, les hôtels Urcove seront situés « dans des sites facilement accessibles au sein de métropoles où les voyageurs pourront profiter d'activités loisirs et business ». Ils proposeront des espaces Business fonctionnels et mettront en avant « la réputation d'Hyatt en terme de restauration ».

Ce marché des « road warriors » est estimé à 440 millions de personnes en Chine.

« Alors que nous fêtons notre 50ème anniversaire en Asie-Pacifique et dans la grande Chine, nous visons à maximiser notre coeur de Business pour croitre et répondre aux besoins des voyageurs haut de gamme que nous ciblons. Du fait de l'importance de la croissance économique en Chine et de la croissance phénoménale de ce segment moyenne gamme, le marque Urcove va renforcer notre présence sur ce marché et nous pensons que cette marque développé localement va nous renforcer sur ce marché important » a déclaré Stephen Ho, président de la Grand Chine et des opérations globales chez Hyatt.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine