Partagez cet article :

La nouvelle marque Centric d'Hyatt se positionne sur le marché «lifestyle».

hyatt-marque-centric

De nouveaux hôtels sont prévus dans le monde entier dont à Paris…Le groupe hôtelier américain prévoit d'ouvrir 15 hôtels Centric : des projets sont en cours à New York, Chicago, Atlanta, Miami et Paris!

Le nom «Centric» vise à souligner que les établissements seront «au centre de l'action dans les meilleures destinations» du monde.

Selon Hyatt cette nouvelle marque cible autant les touristes que les hommes d'affaires : chaque hôtel sera personnalisé en fonction de son lieu d'implantation.

Il y aura différents espaces innovant comme le Corner où les clients pourront travailler, se rencontrer et feuilleter des livres et magazines soigneusement sélectionnés.

Les clients pourront profiter d'un service en chambre décontracté : des mets gastronomiques seront livrés «sans chichis».

«Suite à des retours clients, nous avons découverts qu'il y avait une opportunité pour mieux répondre aux besoins d'un large groupe de voyageurs que nous appelons les explorateurs modernes. Ces voyageurs recherchent une ambiance cosmopolite au centre de l'action… C'est pourquoi nous avons testé différents projets en situation réelle durant les 2 dernières années. Hyatt Centric est le résultat de ces travaux. La nouvelle marque Hyatt Centric va renforcer le portefeuille de marques Hyatt et va nous offrir plus d'opportunités de travailler avec des développeurs et des opérateurs hôteliers. Nous sommes ravis de développer notre offre sur le marché lifestyle» déclare Mark Hoplamazian, président et CEO d'Hyatt.

Le mois dernier on a appris qu'Hyatt allait offrir l'accès WiFi gratuit dans tous ses hôtels à partir de février 2015.

www.hyatt.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut