Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hyatt ouvre le plus grand espace de conférences de Macao

grand-hyatt-macao
Malgré la crise, le groupe hôtelier Hyatt va ouvrir le plus grand espace de réunion et de conférences de Macao : l'hôtel Grand Hyatt Macau.


L'hôtel Grand Hyatt Macao comprend 791 chambres.

Il abrite 90000 mètres carrés d'espaces de réunion divisés en 15 salles dont la grande salle de bal d'une capacité de 2500 personnes et la Salão do Teatro d'une 700 mètres carrés.

Les transferts vers l'hôtel seront gratuits pour les hôtes voyageant depuis les principaux l''aéroport international de Macao et les terminaux du ferry.

L'hôtel Grand Hyatt Macao espère attirer de nombreux organisateurs d'événements grâce à sa piscine extérieure, la plus grande de Macao, ses cabanes VIP et ses jardins.

Les 791 chambres et suites sont disseminées dans les tours Grand Tower et Grand Club Tower : chacune abrite 424 et 367 chambres respectivement.


Les chambres sont équipées de deux  téléviseurs LCD à écrans plats de 40 pouces et de connexions pour les ordinateurs portables.

L'hôtel comprend  deux restaurants principaux : le restaurant Beijing Kitchen de 225 couverts ouvert 24 heures sur 24 avec un espace extérieur, et le mezza9 Macao similaire à celui de l'hôtel Grand Hyatt à Singapour.

L'hôtel Grand Hyatt Macao est situé à cinq minutes en voiture de l'aéroport international de Macao et à huit minutes du terminal des ferries.

Hyatt a ouvert cinq hôtels en Chine ces 12 derniers mois dont l'hôtel Hyatt Regency Hong Kong Tsim Sha Tsui qui a ouvert plus tôt ce mois.

Visitez hyatt.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ