Partagez cet article :

Le groupe américain Hyatt a inauguré son premier hôtel dans la capitale de la Colombie…

Le Grand Hyatt Bogota comprend 372 chambres et situé dans le quartier commercial de Ciudad Empresarial Sarmiento Ángulo à proximité de Corferias et centre des congrès Agora de Bogotá.

L’établissement abrite 50 suites avec vue sur les Andes, la ville ou l’atrium et un club Lounge qui propose des petits-déjeuners continentaux gratuits et des rafraichissements tout au long de la journée.

Un spa s’étend sur 3000m2 et comprend une piscine intérieure, un hamac, un sauna, des piscines d’hydrothérapie, un centre de fitness et 11 salles de soin.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose de plusieurs salles de réunion dont une salle de ball pouvant accueillir 1000 personnes.

Pour dîner, l’hôtel comprend le restaurant japonais-grill haut de gamme Ushin, le restaurant Capitalino ouvert tout au long de la journée , le bar Illustre dans le lobby et l’Adana Market pour prendre un café ou déguster des pâtisseries.

Le Grand Hyatt Bogotá est le second établissement d’Hyatt en Colombie après l’Hyatt Regency Cartagène sur la côte caraïbes.

www.hyatt.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut