Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hyatt ouvre son premier hôtel à Bogota

Hyatt ouvre son premier hôtel à Bogota

Le groupe américain Hyatt a inauguré son premier hôtel dans la capitale de la Colombie…

Le Grand Hyatt Bogota comprend 372 chambres et situé dans le quartier commercial de Ciudad Empresarial Sarmiento Ángulo à proximité de Corferias et centre des congrès Agora de Bogotá.

L’établissement abrite 50 suites avec vue sur les Andes, la ville ou l’atrium et un club Lounge qui propose des petits-déjeuners continentaux gratuits et des rafraichissements tout au long de la journée.

Un spa s’étend sur 3000m2 et comprend une piscine intérieure, un hamac, un sauna, des piscines d’hydrothérapie, un centre de fitness et 11 salles de soin.

Pour les voyageurs d’affaires, l’hôtel dispose de plusieurs salles de réunion dont une salle de ball pouvant accueillir 1000 personnes.

Pour dîner, l’hôtel comprend le restaurant japonais-grill haut de gamme Ushin, le restaurant Capitalino ouvert tout au long de la journée , le bar Illustre dans le lobby et l’Adana Market pour prendre un café ou déguster des pâtisseries.

Le Grand Hyatt Bogotá est le second établissement d’Hyatt en Colombie après l’Hyatt Regency Cartagène sur la côte caraïbes.

www.hyatt.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :