Partagez cet article :

Hyatt s'est associé à H176 Reykjavík ehf, une filiale de la société immobilière islandaise Reitir fasteignafelag hf, pour ouvrir le premier hôtel de marque Hyatt en Islande.

Le Hyatt Centric Reykjavík de 169 chambres fera ses débuts en 2022 à Laugavegur, la rue principale de Reykjavík, située à l'est du centre-ville dans une zone en croissance rapide. Il sera situé à 40 minutes en voiture du principal aéroport international d'Islande et à dix minutes à pied du centre-ville.

L'hôtel sera installé dans un bâtiment réaménagé de l'ancien siège du service national de radiodiffusion islandais.

Il comprendra trois points de vente de nourriture et de boissons, dont un bar sur le toit surplombant le paysage urbain de la ville et environ 200 m² de salles de réunion. L'hôtel disposera également de son propre parking pour les clients.

«Au cours de la dernière année, nous avons passé beaucoup de temps à comprendre le marché nordique et à connaître les développeurs et propriétaires d'hôtels en Islande. Hyatt Centric Reykjavík sera le premier hôtel Hyatt en Islande, une étape importante pour nous », a déclaré Peter Norman, vice-président directeur du développement, Hyatt.

Hyatt Centric Reykjavík rejoindra le portefeuille croissant d’hôtels Hyatt Centric en Europe avec l’Hyatt Centric La Rosière, l’Hyatt Centric Milan Centrale, l’Hyatt Centric Murano Venise, l’Hyatt Centric Gran Via Madrid, l’Hyatt Centric Levent Istanbul et le tout nouveau Hyatt Centric The Liberties Dublin.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: