Partagez cet article :

Hyatt a ouvert son neuvième établissement sous la marque Hyatt Regency en France : il est situé dans la ville historique de Chantilly, à environ 20 minutes de Paris CDG.

L'hôtel Hyatt Regency de 211 chambres est composé de huit bâtiments et  « rappelle un hameau authentique du XVIIIe siècle » selon le groupe hôtelier.

La propriété est située le long de la rivière Nonette, et dispose d'un spa de 1200 m² avec piscine intérieure, centre de remise en forme, saunas de style norvégien et allemand, un jacuzzi et cinq salles de traitement.

Au total, quatre restaurants sont proposés aux voyageurs : le restaurant Nord, qui met en vedette la « cuisine du Nord de la France», Craft, qui propose des assiettes à partager, le salon Le Condé et sa terrasse extérieure et le marché 24 heures sur 24 qui offre des produits en self-service préparés par le chef exécutif Christophe Scheller.

En séjournant dans des suites et des chambres du Regency Club, vous pourrez déguster un petit-déjeuner gratuit, des cocktails du soir et des hors-d'œuvre au Regency Club.

L'hôtel abrite1500 m² d'espace de réunion et d'événements dont une salle de bal de 500 m² dans les jardins de la propriété.

L'établissement est situé à environ 45 minutes du centre-ville de Paris, en bordure est de Chantilly, une ville très agréable qui abrite le Château Chantilly, le Musée Condé ( l'un des plus beaux musées d'Art de France ) et l'hippodrome de Chantilly.

« Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture du Hyatt Regency Chantilly. Les installations exquises de l'hôtel, combinées à son cadre paisible, offrent l'ultime retraite pour un voyage d'affaires ou une escapade de détente » a déclaré Charles Guyonnaud, directeur général de l'Hyatt Regency Chantilly.

Le Hyatt Regency Chantilly rejoint l'Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, ainsi que d'autres établissements de la marque Hyatt dans la région parisienne dont l'Hyatt Regency Paris Etoile, le Park Hyatt Paris-Vendome et l'hôtel du Louvre qui fait maintenant partie des propriétés du groupe.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut