Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hyatt Studio: nouvelle marque long séjour

Hyatt Studio: nouvelle marque long séjour

Hyatt a dévoilé sa première marque moyenne gamme plus dans les Amériques, une marque qui cible le marché des longs séjours…

Des lettres d'intérêt ont été signées pour plus de 100 studios Hyatt dans les Amériques : la construction des premiers établissements devrait commencer cette année et la première propriété devrait ouvrir ses portes en 2024.

Hyatt a déclaré que la marque « a été conçue grâce à une collaboration directe avec les promoteurs hôteliers et à une écoute attentive des besoins des clients », ajoutant qu'elle avait été conçue « pour être flexible en fonction des besoins des promoteurs hôteliers, tout en s'adaptant à la fois à une clientèle venant pour des séjours prolongés et des séjours plus courts qu’ils soient loisirs ou affaires en fonction du marché et de la clientèle de l'hôtel ».

Peu de détails ont été publiés sur la nouvelle marque à ce stade, bien qu’Hyatt ait déclaré que chaque chambre serait équipée de cuisines avec four micro-ondes à convection, ainsi qu'une offre de petit-déjeuner à emporter et un marché ouvert 24h/24.

Le concept Hyatt Studios rejoindra la marque existante de séjours prolongés Hyatt House, ainsi que Hyatt Place et Caption by Hyatt sur le marché ciblé par le£ groupe.

Amy Weinberg, vice-présidente senior, marque, fidélité et données de Hyatt, a déclaré : « au milieu d'une mer de concurrents interchangeables pour les séjours prolongés, les hôtels Hyatt Studios transcenderont les notions dépassées de compromis axés sur la valeur en invitant les clients à profiter à la fois du confort d'un studio-appartement et l'énergie positive d'être dans un studio créatif ».

Les groupes hôteliers concentrent de plus en plus leurs efforts sur le marché des séjours prolongés. Wyndham a dévoilé sa marque Echo Suites l'année dernière. Marriott prévoit d'étendre son portefeuille à travers des marques telles qu’Element, Residence Inn et Towneplace Suites, tandis que Radisson a ouvert son premier projet immobilier en Europe de l'Ouest en 2021. Accor développe également de nouveaux concepts de séjours prolongés sous les marques Novotel Living et Pullman Living.

www.hyatt.com


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter