Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Hyatt va ouvrir 8 hôtels en Amérique Latine

hyatt-regency-mexico-city

Le groupe hôtelier américain Hyatt va ouvrir de nouveaux hôtels en Colombie et au Chili ainsi que 6 établissements au Mexique.

Parmi les 6 nouveaux hôtels mexicains figure l’ancien hôtel Nikko de 756 chambres qui portera la marque Hyatt après un programme de rénovation de 40 millions de dollars qui durera 3 ans.

Il sera rebaptisé sous le nom d’Hyatt Regency Mexico City et sera l’un des 6 nouveaux hôtels du groupe au Mexique.

L'Hyatt Regency Mexico City est situé sur les Champs Elysées de la capitale du Mexique dans le quartier des affaires et des commerces de luxe de Polanco, à proxcimité du parc de Chapultepec et du Paseo de la Reforma.

Les autres établissements mexicains du groupe Hyatt seront: le Park Hyatt Los Cabos (prévu pour 2015), le Park Hyatt Riviera Maya (2016), l’Andaz Mayakoba (dans la Riviera Maya et qui doit ouvrir en 2015), l’Hyatt Playa à Playa del Carmen (2015), l’Hyatt Place San Jose del Cabo (2013) et l’ Hyatt Place Tijuana (2013).

Au Chili le groupe doit ouvrir l’Hyatt Place Vitacura à Santiago cette année et en Colombie l’Hyatt Regency Cartagena est prévu pour 2015.

Ces propriétés s’ajoutent aux autres hôtels en cours d’ouverture à Rio de Janeiro, à Panama City, à San José et à Papagayo au Costa Rica ainsi qu’aux 8 propriétés existantes du groupe en Amérique Latine.

www.hyatt.com