Partagez cet article :

L'Hyatt Regency Lisbonne doit ouvrir fin 2020...

L'Hyatt Regency sera situé au bord de l'eau entre la rue Guerra Junqueiro et l'avenue da India : il offrira une belle vue sur le Tage.

L'hôtel comprendra 200 chambres, une piscine, un spa, un bar avec terrasse sur le toit, un patio et un jardin. On ne sait pas encore quels restaurants seront présents.

« Nous sommes ravis de cette annonce de l'ouverture d'un hôtel Hyatt au Portugal alors que Lisbonne est l'un des villes leaders pour les nuitées et est devenue une destination de premier choix pour les voyages de loisirs mais aussi pour les conventions et les évènements. Nous allons travailler avec United Investments Portugal pour ce projet. C'est une important étape pour Hyatt alors que nous prévoyons d'étendre notre marque au Portugal » a déclaré Nuno Galvão-Pinto, vice-président régional en charge du développement chez Hyatt.

L'Hyatt Regency Lisbonne sera le premier hôtel Hyatt au Portugal même si le groupe liste plusieurs hôtels dans le pays du fait de son partenariat récent avec Small Luxury Hotels.

Hyatt a récemment annoncé son projet d'implanter la marque Regency en Espagne avec deux accords pour changer la marque de propriétés Hesperia à Barcelone et à Madrid.

www.hyatt.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut