Partagez cet article :

Depuis le 14 février, les hôtels Hyatt offrent le WiFi gratuit dans tous leurs établissements.

hyatt-regency-mexico-city

Le WiFi est désormais gratuit pour tous les hôtes des hôtels Hyatt quelle que soit la méthode de réservation et sans prendre en compte l'adhésion au programme de fidélité de la chaine.

Cependant les membres Platinium ou Diamond du programme de fidélité Hyatt Gold Passport auront droit à un service premium gratuitTous les clients pourront utiliser autant de terminaux qu'ils le souhaitent.

Environ 90% des hôtles Hyatt dans le monde ont fait d'importants investissement pour améliorer leurs réseaux ces 3 dernières années. La méthode d'accès au réseau WiFi variera cependant en fonction des propriétés.

Le WiFi sera gratuit dans les chambres et les espaces «sociaux» comme les lobbies ou les restaurants, mais ce ne sera pas la cas dans les espaces de réunion.

Selon Hyatt la demande en bande passante varie en fonction du nombre de participants aux événements et c'est pourquoi la chaine hôtelière continuera de facturer ce service aux organisateurs «pour procurer une expérience optimale».

www.hyatt.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut