Partagez cet article :

Le groupe IAG, maison mère de British Airways, Aer Lingus, Vueling, Iberia… opère aujourd’hui 12 A380 au sein et sa flotte.

Le groupe s’est dit intéressé pour acheter plus d’A380 mais à des tarifs réduits.

« Nous sommes très satisfaits de nos aA380. Nous sommes toujours ouverts à des offres de la part d’Airbus. Nous ne négocions pas : nous avons dit clairement à Airbus que s’ils veulent nous vendre des A380 ils doivent être agressifs en terme de tarif. S’ils veulent vendre des avions,; ils savent que nous sommes un acheteur potentiel. Ils savent que nous sommes ouverts à en opérer plus…mais seulement au bon prix » a déclaré Willie Walsh le CEO d’IAG à Bruxelles.

IAG pourrait aussi être intéressé à acheter des A380 d’occasion.

En plus de British Airways actuellement, Iberia et Aer Lingus seraient potentiellement ouvertes à opérer des A380.

En janvier 2018, Emirates a signé une importante commande pour 36 A380: les négociations des tarifs de ces avions ont sans doute joué un rôle important dans la commande.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut