La compagnie espagnole Iberia va proposer bien plus de vols vers l’Europe et l’Amérique Latine cet été…
En France, Iberia va opérer 4 fréquences supplémentaires entre Madrid et Paris cet été soit un total de 11 vols par jour.
Mais Paris ne sera pas la seule ville à profiter de plus de choix ?
Iberia offrira 5 fréquences supplémentaires depuis avec au total 6 à 7 vols quotidiens.
Quant à Bruxelles et Vienne profiteront de 2 fréquences en plus avec 4 vols par semaine.
En terme de vols saisonnniers, Iberia lancera une liaison vers Ponta Delgada aux Açores pour la 3ème année de suite le 7 juin comme avec 3 vols par semaine. Elle lancera également à cette même date 3 vols par semaine vers Tirana pour la deuxième année de suite. Iberia offrira également des vols vers Lisbonne, Porto, Funchal et Faro, les îles grecques (5/6 vols pour Mykonos et 7 vols vers Corfou), la Croatie (Dubrovnik, Zagreb et Split) ainsi que Catane, Olbia, Cagliari et Palerme en Italie.
En dehors de l’Europe, Iberia va poursuivre son focus sur l’Amérique Latine avec 18 destinations desservies dans 16 pays.
« En 2025, la connectivité la plus élevée de son histoire sera enregistrée, dépassant même les chiffres de l'année dernière, avec 3,2 millions de sièges entre les deux régions, soit 4 % de plus qu'en 2024. Cela représente plus de 300 vols par semaine » affirme Iberia.