Partagez cet article :

Le parfum d’Iberia, The Mediterráneo, est utilisé sur tous les vols de la compagnie depuis le 1er mai 2014.

Selon la compagnie espagnole ce parfum est «frais, doux et délicat et procure une sensation de bien être, un accueil chaleureux à bord avec des senteurs fruitées, fleuries et boisées ainsi qu’une touche de senteurs de citron, d’orange, de bergamote et de mandarine afin de mettre en avant l’odeur des orangers en fleur.»

«Nous voulons aller au delà d’un simple changement d’image. Nous voulons transformer l’expérience client dans chaque lieu d’accueil. Les sens comme la musique et l’odorat font partie de ce changement. Nous avons créé un parfum exclusif, frais et vivant avec une touche espagnole, ce qui correspond à notre marque» a déclaré Carolina Martinoli, directrice du marketing d’Iberia.

Singapore Airlines utilise son propre parfum, Stefan Forida Waters depuis les années 90.

Iberia a par ailleurs sélectionné 12 nouveaux morceaux de musique pour accueillir ses passagers lors de l’embarquement et du débarquement de l’avion.

www.iberia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut