Partagez cet article :

iberia-siege-business-2013

Iberia a dévoilé cette semaine les premières images et vidéos de ses nouveaux sièges long-courriers qui vont être installés sur ses A330 le mois prochains.

Le nouveau sièges Business d’Iberia, «extra-wide», s’allonge totalement à plat et mesure près de 2 mètres: chaque siège a un accès direct au couloir.

Les sièges sont équipés d’un écran de 15,4 pouces et d’une télécommande avec un écran tactile de 4,2 pouces avec clavier virtuel.

Le système de divertissement proposera chaque mois plus de 50 films en plusieurs langues, des séries de TV, des documentaires, près de 200 options musicales et de jeux en 3D, entre autres.

iberia-siege-eco-2013Les sièges éco ont un design «moderne» et «sont plus larges et plus confortables que les sièges actuels» (voirphoto ci-contre).

Ces nouveaux sièges seront installés sur les nouveaux A330 de la compagnie dont le premier exemplaire doit être livré le mois prochain: 8 A330 sont prévus d’ici mars 2014.

Ces avions seront opérés vers New York, Miami, Chicago, Boston et Luanda.

Iberia va également réaménager sa flotte d’A340-600 avec ces nouveaux sièges à partir de mai 2013.

La compagnie espagnole a par ailleurs confirmé qu’elle allait proposer un accès WiFi et l’envoi de SMS prochainement pour ses passagers long-courriers.

www.iberia.com

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut