Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

La compagnie chinoise Hainan Airlines a annoncé un nouveau partenariat en partage de code avec la compagnie espagnole Iberia.

Actuellement, Hainan Airlines assure la liaison deux fois par semaine entre Shenzhen et Madrid, tandis qu'Iberia assure un service trois fois par semaine entre Shanghai et Madrid.

Grâce à ce partenariat en partage de code, les passagers voyageant avec Iberia pourront voyager sans escale de Madrid à Shenzhen.

Les clients d’Iberia au départ de Madrid à destination de Shanghai pourront également se connecter à d’autres destinations domestiques chinoises telles que Beijing, Guangzhou, Xi’an, Chongqing, Haikou et Shenzhen.

La compagnie chinoise utilise un Boeing 787-8 Dreamliner sur cette route. L'avion à deux classes a 36 sièges en classe affaires dans une configuration 2-2-2 et 177 sièges en classe économique dans une configuration 3-3-3.

Pendant ce temps, Hainan Airlines ajoutera son code de vol HU sur les vols Madrid-Shanghai d’Iberia.

Cela permettra à ses clients de se connecter à 20 autres destinations ibériques en Espagne (Barcelone, Valence, Majorque, Malaga, Séville, Grande Canarie, La Corogne, Bilbao, Vigo, Ténérife, Pampelune, Jerez, Asturies, Santiago, Lanzarote et Almeria). , Italie (Turin, Milan et Bologne) et Portugal (Porto).

La compagnie aérienne espagnole utilise un avion A330-200 pour desservir cette liaison. L'avion de 288 places dispose de 19 sièges en classe affaires disposés en configuration 1-2-1 échelonnée et de 269 sièges en classe économique en configuration 2-4-2.

Les codeshares permettent aux passagers de réserver un itinéraire avec différentes compagnies aériennes via une seule réservation, de voyager avec une seule carte d'embarquement et d'avoir leurs bagages enregistrés jusqu'à leur destination finale.

«Nous sommes ravis de cet accord de partage de codes avec Hainan Airlines, car cet accord représente une avancée majeure dans l’extension de notre couverture de la Chine et de notre accès au marché chinois. Nous sommes certains que cette avancée en matière de connectivité contribuera à la croissance du tourisme dans les deux sens, ainsi que du commerce », a déclaré Maria Jesus Lopez Solas, responsable du développement des réseaux et des clients d’Iberia.

Liu Jichun, vice-président de Hainan Airlines, a également commenté la nouvelle:

«Hainan Airlines est toujours à la recherche d'opportunités pour offrir plus d'options à ses clients et pour améliorer l'expérience de voyage de bout en bout. Nous sommes ravis de travailler avec Iberia pour fournir aux voyageurs son service et son produit renommés, situés entre la Chine et l’Espagne ».

À compter de la fin du mois, Hainan Airlines lancera deux vols sans escale entre Beijing et Tokyo Narita et Osaka.

Iberia a récemment lancé un nouveau service «Bag on Board», qui permet aux clients de récupérer leurs bagages à l'adresse de leur domicile et de les enregistrer avant leur arrivée à l'aéroport.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Emmanuel Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !