Partagez cet article :

Iberia France et la Chambre de Commerce d’Espagne ont annoncé la signature d’un accord ce matin.

«Il fera de chaque adhérent de la Chambre de Commerce un client privilégié en offrant des tarifs spéciaux pour les vols Iberia, Vueling…» a affirmé José Michel Garcia, le nouveau président de la Chambre de Commerce Espagnole en France. ?

Grâce à cet accord Iberia va pouvoir toucher les 300 entreprises membres de la Chambre et les 15000 employés des sociétés membres.

«Cet accord va surtout nous permettre de toucher les petites entreprises qui n’avaient pas accès jusqu’à présent à nos tarifs spéciaux/corporate» nous a confié Alvaro Delgado, directeur France d’Iberia.

L'accord est valable au départ de tous les aéroports français d'où Iberia, Iberia Regional et Air nostrum opèrent des vols vers Madrid (Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice, Nantes et Strasbourg).

L'accord concerne également les vols de Vueling entre la France et l'Espagne.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?
Aller en haut