Partagez cet article :

L’année 2018 va être importante pour Iberia alors que la compagnie prévoit une hausse des capacités de 8% et qu’elle va positionner l’A350 vers New York…

Iberia a confirmé qu’elle prévoyait d'augmenter de 8% ses capacités en 2018 grâce à la bonne performance de ses routes long-courriers vers le Japon, l’Argentine, la Colombie, le Chili, Puerto Rico et le Brésil ainsi que ses ses vols court-courriers vers l’ France, l’Italie et le Portugal.

La compagnie va ouvrir en 2018 de nouvelles routes vers Managua le 1er octobre et les San Francisco le 25 avril. La route vers San Francisco sera saisonnière et se terminera le 25 septembre.

Iberia a également confirmé à l’occasion du salon FITUR qu’elle allait mettre en service l’A350-900 vers New York en 2018 en août : il remplacera l’A340 actuellement utilisé sur cette route.

L’avion sera d’abord utilisé pour former les équipages entre Madrid et Londres à partir du mois de juin même si nous n’avons pas eu de confirmation officielle de la part de la compagnie.

Iberia a commandé un total de 16 A350 : la configuration des cabines doit encore être confirmée. Les A350 seront dotés du Wifi et seront équipés de sièges lus spacieux en Business (58cm contre 52cm de largeur ) avec des écrans vidéos de 18 pouces.

Par ailleurs Iberia va prendre livraison cette année de son premier A320neo.

www.iberia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut