Partagez cet article :

La compagnie espagnole Iberia va opérer deux vols par semaine entre Madrid et Rabat, la capitale marocaine à partir du 1er juillet prochain.

Les vols partiront de Madrid le lundi et le vendredi à 11H40 et 13H00 respectivement, pour atterrir à Rabat à 12H10 et 13H30.

Le vol retour partira du Maroc à 12H50 le lundi et 14H30 le vendredi, pour atterrir à Madrid à 15H15 et 16H55 respectivement.

La nouvelle route, desservie par des avions A320 configuré aevc 2 classes, est la quatrième destination d'Iberia au Maroc, après Casablanca, Marrakech et Tanger.

Il n'y a pas actuellement pas de vols directs, sans escale entre Londres et Rabat.

Selon Iberia les nouveaux vols sont « programmées pour le confort des passagers arrivant à Madrid à partir  54 destinations court et moyen-courriers d'Iberia, notamment à Berlin, Dusseldorf, Lisbonne , Londres, Milan, Moscou, Paris et Rome.

Plus d'informations: www.iberia.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut