Partagez cet article :

Les passagers d’Iberia Business d’Iberia ainsi que les titulaires des cartes Iberia Plus Platino et Oro  et des cartes Club Fiesta peuvent désormais profiter d'une file dédiée pour un passage pus rapide des contrôles de sécurité.

Ils pourront passer à la zone d'embarquement par l'accès rapide situé près de la salle VIP d'Iberia à l'aéroport d'Orly.

Ce service est disponible depuis le 1er avril 2013 par Iberia à l'aéroport d'Orly. 

2013 est un grand cru pour Iberia alors que la compagnie espagnole déploie de nouvelles classes éco et Business long-courriers et qu'elle devrait dévoiler sa nouvelle marque prochainement.

 

Récemment, le groupe IAG, maison-mère d'Iberia a racheté plus de 90% du capital de la compagnie low-cost espagnole Vueling.

 

www.iberia.com

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut