Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Iberia a pris livraison du premier avion A350 équipé des nouveaux sièges affaires. Ils sont équipé d’une porte coulissante pour plus d’intimité et d’un plus grand lit.

Le nouvel A350 est équipé de parois latérales redessinées, ce qui a permis d'agrandir l'espace l'intérieur de quatre pouces (10,16 cm) à la hauteur des accoudoirs.

Comme indiqué plus tôt cette année, Airbus a procédé à la refonte de la cabine afin de permettre d'installer dix sièges en classe économique, bien qu'Iberia ait pris la décision de s'en tenir à une configuration de neuf sièges, ce qui signifie que les passagers en classe économique de l'avion bénéficieront de 1 cm de largeur supplémentaire par siège.

En classe affaires, tous les sièges ont un accès direct à l'allée et sont dotés de nouvelles portes d'intimité coulissantes, tandis que les sièges centraux ou «lune de miel» disposent également d'un séparateur à commande électronique qui peut être relevé ou abaissé.

Iberia a également réussi à allonger le lit de classe affaires de 5 cm par rapport aux anciens A350 du transporteur et il y a un espace de stockage supplémentaire pour les effets personnels.

En classe économique premium, des «ailes» ont été ajoutées aux appuie-tête des sièges, et il y a une nouvelle télécommande IFE avec panneau de navigation à écran tactile.

Enfin, les sièges économiques sont désormais dotés d'appuie-tête articulés et d'un nouveau support sous l'écran IFE pour tenir et recharger les appareils électroniques personnels.

L'avion est également équipé du système IFE Next de Panasonic, avec des écrans de résolution 4K intégrant un éclairage nocturne « pour éviter de déranger les clients à proximité », et la possibilité de connecter des écouteurs via Bluetooth.

Les écrans en économie ont été augmentés de dix à 12 pouces, et en économie premium de 12 à 13 pouces.

Parmi les autres améliorations à l'échelle de l'avion on peut citer six environnements d'éclairage correspondants aux différentes étapes des vols : réveil, repas, détente, sommeil, embarquement, décollage et atterrissage. Les salles de bains sont équipées de robinets sans contact et de surfaces fabriquées à l'aide de matériaux antibactériens.

Iberia devrait prendre livraison d'un total de huit A350 équipés de ces nouvelles cabines d'ici 2024.

www.iberia.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 65 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS