Partagez cet article :

iberia-a319

Iberia propose désormais trois niveaux de tarifs pour ses vols domestiques et européens.

Ces trois nouvelles gammes de tarifs (Basic, Classic et Flexible) sont proposées quasiment sur toutes les destinations en Espagne et en Europe desservies par Iberia, Iberia Express et Air Nostrum.

Les tarifs Basic pour les passagers en classe éco offrent les prix les plus bas et comprennent le transport d’un bagage à main.

Le tarif Classic permet d’emporter un bagage en soute, de choisir son siège et de changer son billet gratuitement.

Le tarif Flexible permet de changer son billet sans frais, d’être remboursé de son billet avec frais et d’être embarqué en priorité.

Ces nouveaux tarifs prennent effet à compter du 7 septembre.

«Avec ces changements, nous répondons aux demandes et aux besoins de nos clients, qui peuvent maintenant choisir le prix et les niveaux de service qui leurs correspondent. NOus comptons élargir ainsi notre base clients en générant des revenus additionnels afin de faire face à la concurrence qui évolue très vite» a déclaré Marco Sansavini, directeur commercial d’Iberia.

En juillet, Iberia est devenue la première compagnie aérienne à permettre aux passagers de télécharger et d’imprimer leur étiquette bagage.

www.iberia.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut