Partagez cet article :

La compagnie aérienne nationale espagnole Iberia a annoncé un nouveau partenariat en partage de code avec la compagnie low-cost chinoise Spring Airlines.

Les passagers voyageant avec Iberia à destination de la Chine peuvent désormais se connecter aux vols de Spring Airlines vers quatre villes nationales via Shanghai, notamment Chongqing, Shenyang, Dalian et Changchun.

Dans le même temps, les clients de Spring Airlines peuvent désormais réserver des vols Shanghai-Madrid avec le code de vol 9C de la compagnie chinoise ajouté au service toutes les trois semaines d'Iberia entre les deux villes.

Business Traveler Asia-Pacific a précédemment annoncé qu'Iberia avait conclu un partenariat en partage de code avec la compagnie chinoise Hainan Airlines basée à Haikou, ce qui lui permettait de se connecter à six villes nationales, à savoir Beijing, Guangzhou, Shenzhen, Xi'an, Chongqing et Haikou.

Avec le nouvel accord de partage de code avec Spring Airlines, les clients d’Iberia peuvent désormais desservir un total de neuf autres destinations domestiques en Chine via Shanghai.
Spring Airlines est une compagnie privée à bas coût basée à Shanghai. La compagnie aérienne possède maintenant une flotte de 81 appareils sur plus de 130 liaisons intérieures et plus de 80 liaisons internationales et régionales en Asie.

«Grâce à Spring Airlines, nous pourrons atteindre plus de destinations en Chine et offrir à nos clients plus d'options et un meilleur produit. Nous avons déjà un accord avec Spring [Airlines] en vertu duquel nos équipes techniques peuvent voler temporairement dans leurs avions, ce qui constitue un pas de plus », a déclaré Maria José López Solas, responsable des relations avec la clientèle et du développement du réseau chez Iberia.

Wang Zhijie, PDG de Spring Airlines, a également déclaré:

«Il est important d’avoir une coopération en partage de code avec Iberia. Nous pourrions tous les deux utiliser pleinement les avantages respectifs. Cette coopération permet non seulement à Iberia d’ajouter des destinations populaires en Chine, mais permet également au réseau de lignes de Spring Airlines d’atteindre l’Europe. "

Les vols peuvent être réservés dès maintenant pour un voyage commençant le 1er décembre de cette année.

iberia.com / ch.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut