Icelandair va augmenter le nombre de ses rotations vers l'Islande au départ de Paris afin de faire face à l'engouement des voyageurs français pour ce pays de feu et de glace.
L'Islande a été l'un des rares pays à profiter de la crise au niveau touristique. La crise a entrainé une dévaluation de la monnaie locale qui a rendu plus attractif le pays pour les visiteurs européens de la zone euro.
Ainsi 30000 touristes se sont rendus en Islande en 2009, un chiffre en hausse de 10%.
Afin de faire face à cette affluence, Icelandair propose désormais quatre rotations pendant la saison d'hiver vers l'Islande puis les Etats-Unis les lundi, jeudi, vendredi et dimanche.
Il est à noter que la compagnie propose des forfaits court-séjour à partir de 299 euros TTC (voir Icelandair-offre-des-sejours-tout-compris-en-islande-a-299-euros).
Pour les voyageurs souhaitant continuer leur route vers les Etats-Unis, Icelandair propose des correspondances vers Boston, New York, Orlando et Seattle.
Fin 2008, Icelandair a lancé sa classe économique premium, disponible notamment sur les vols vers les Etats-Unis (voir Icelandair-lance-sa-classe-economique-premium).
Plus d'informations sur le site d'ICELANDAIR.