Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 Icelandair vient de lancer une ligne téléphonique pour donner des conseils de voyage personnalisés en Islande…

Cette nouvelle ligne téléphonique est mise à disposition des voyageurs d’Icelandair à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 mai 2019.

Les passagers peuvent se renseigner via une ligne téléphonique ou via la messagerie instantanée. Ils pourront avoir des répnses à des questions comme Où trouver le meilleur restaurant de poisson de la ville, où trouver un endroit idéal pour pique-niquer ou profiter d'une piscine géothermale chaude loin de la foule ?

Les réponses seront données par des membres des équipages d’Icelandair qui visent à promouvoir le tourisme responsable dans le pays.

Selon une étude mondiale menée par Icelandair « près de la moitié des Français seraient intéressés par un accès direct à l’expertise locale afin de profiter d’une expérience plus vraie. En plus de demander des conseils aux habitants locaux, nombreux sont les vacanciers qui aiment se sentir comme des locaux pendant qu’ils voyagent dans un autre pays, avec 40% souhaitant manger comme la population locale et plus de la moitié acheter des produits locaux pour essayer de voyager de manière plus durable «.

« Nous savons que les voyageurs recherchent des expériences uniques, guidées par des conseils provenant de sources locales fiables.
Notre nouveau service de ligne d’assistance Buddy nourrit cet appétit des consommateurs pour les connaissances « d'initiés » et correspond parfaitement à notre personnel qui, en tant qu'Islandais, est passionné par l'accueil chaleureux et l’accompagnement de voyageurs venant du monde entier» explique Bogi Nils Bogason, Président et PDG du Groupe Icelandair.

Chaque conseiller propose ainsi ses propres adresses: Guðlaug, chef de projet, adore les randonnées matinales et peut vous indiquer les meilleurs endroits pour profiter de paysages à couper le souffle dans toute l’Islande, Auður, consultante dans le secteur des voyages, possède les meilleures adresses de restaurant en ville, Sigríður, hôtesse de l’air, pourra vous aiguiller vers ses piscines géothermiques préférées et Edda, chargée de clientèle, vous transmettra sa passion pour la culture islandaise traditionnelle, en s’adonnant au tricot de lopapeysa (pull traditionnel islandais.

Pour plus d’informations: http://www.icelandair.com/buddyhotline

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS