Partagez cet article :

 Icelandair vient de lancer une ligne téléphonique pour donner des conseils de voyage personnalisés en Islande…

Cette nouvelle ligne téléphonique est mise à disposition des voyageurs d’Icelandair à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 mai 2019.

Les passagers peuvent se renseigner via une ligne téléphonique ou via la messagerie instantanée. Ils pourront avoir des répnses à des questions comme Où trouver le meilleur restaurant de poisson de la ville, où trouver un endroit idéal pour pique-niquer ou profiter d'une piscine géothermale chaude loin de la foule ?

Les réponses seront données par des membres des équipages d’Icelandair qui visent à promouvoir le tourisme responsable dans le pays.

Selon une étude mondiale menée par Icelandair « près de la moitié des Français seraient intéressés par un accès direct à l’expertise locale afin de profiter d’une expérience plus vraie. En plus de demander des conseils aux habitants locaux, nombreux sont les vacanciers qui aiment se sentir comme des locaux pendant qu’ils voyagent dans un autre pays, avec 40% souhaitant manger comme la population locale et plus de la moitié acheter des produits locaux pour essayer de voyager de manière plus durable «.

« Nous savons que les voyageurs recherchent des expériences uniques, guidées par des conseils provenant de sources locales fiables.
Notre nouveau service de ligne d’assistance Buddy nourrit cet appétit des consommateurs pour les connaissances « d'initiés » et correspond parfaitement à notre personnel qui, en tant qu'Islandais, est passionné par l'accueil chaleureux et l’accompagnement de voyageurs venant du monde entier» explique Bogi Nils Bogason, Président et PDG du Groupe Icelandair.

Chaque conseiller propose ainsi ses propres adresses: Guðlaug, chef de projet, adore les randonnées matinales et peut vous indiquer les meilleurs endroits pour profiter de paysages à couper le souffle dans toute l’Islande, Auður, consultante dans le secteur des voyages, possède les meilleures adresses de restaurant en ville, Sigríður, hôtesse de l’air, pourra vous aiguiller vers ses piscines géothermiques préférées et Edda, chargée de clientèle, vous transmettra sa passion pour la culture islandaise traditionnelle, en s’adonnant au tricot de lopapeysa (pull traditionnel islandais.

Pour plus d’informations: http://www.icelandair.com/buddyhotline

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut