Partagez cet article :

Icelandair permet désormais à ses passagers de se connecter au réseau WiFi dès l'entrée dans l'avion. Auparavant la compagnie proposait le WiFi quand l'avion avait atteint une attitude de croisière de 11000 pieds.

Icelandair estime qu'elle est désormais la première compagnie européenne à proposer à ses passagers une connexion WiFi durant tout le temps qu'ils sont dans l'avion

Norwegian par exemple permet à ses passagers de se connecter dès que le message «attachez vos ceintures» apparait (la compagnie offre le WiFi sur sa flotte de B737-800).

Icelandair facture 6 euros pour l'accès à son réseau WiFi en fonction du vol. Les passagers Business et les membres Gold du programme de fidélité bénéficient d'un accès gratuit.

« Icelandair est la première compagnie aérienne européenne à lancer ce nouveau service révolutionnaire dans le secteur de l’aérien. Nous avons signé un accord avec ROW 44, leader de la fourniture de services haut débit à bord, en 2012, afin d’équiper l’ensemble de notre flotte d’une connexion Wi-Fi. Nous sommes allés encore plus loin en permettant à nos passagers de surfer sur Internet pendant toute la durée de leur vol sans interruption » s'est félicité Arnaldur Haukur Ólfasson, Sales Manager France d’Icelandair.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !