Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Icelandair ouvre 3 vols vers les USA

Cette semaine, Icelandair annonce trois nouvelles destinations en Amérique du Nord, notamment un nouveau vol vers Kansas City et le retour de la compagnie à San Francisco et Baltimore. C'est donc désormais 23 destinations en Amérique du Nord, et plus de 20 en Europe qui sont proposées par la compagnie Islandaise. 

Les premiers vols vers ces nouvelles destinations seront lancés entre fin mai et début juin et pourront faciliter davantage les connexions entre l'Europe et l'Amérique du Nord. 

Icelandair sera donc encore plus présent au cœur des États-Unis, à travers la mise en place d'un vol régulier 3 fois par semaine vers l'aéroport international de Kansas City dans le Missouri, dès le 25 mai 2018. 

En parallèle la compagnie annonce son retour à San Francisco en Californie et à Baltimore dans le Maryland, respectivement le 1er juin et le 28 mai 2018, avec quatre vols par semaine vers chacune de ces destinations. Voilà maintenant dix ans que la compagnie ne desservait plus ces destinations, mais la forte demande des voyageurs l'a encouragée à les rétablir. 

« Le moment est opportun pour un retour d'Icelandair à Baltimore et San Francisco », se réjouit le Directeur général d'Icelandair, Bjorgolfur Johannsson. « Icelandair existe depuis plus de 80 ans, et ces villes ont joué un rôle important dans notre histoire. Avec Kansas City, ce sera en outre la première fois que la compagnie offre des vols sans escale vers le cœur de l'Amérique. Notre réseau est aujourd'hui plus vaste et dense que jamais, et nous proposons à nos passagers un plus grand nombre de vols et de connexions, ainsi qu'une alternative rafraîchissante vers l'Islande et d'autres destinations dans le monde. Nous sommes impatients de revenir à San Francisco et Baltimore, et nous accueillons chaleureusement Kansas City »

Au-delà de faciliter le lien entre l'Europe et l'Amérique du Nord, le réseau Icelandair offre également la possibilité à ses passagers de profiter pleinement de leur escale en Islande lors de leur voyage vers ou depuis l'Amérique du Nord. Les vols transatlantiques avec Icelandair permettent aux voyageurs d'ajouter une escale en Islande qui peut durer jusqu'à 7 nuits sans supplément tarifaire.

www.icelandair.com