Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Icelandair propose désormais un nouveau salon à son hub islandais de Keflavik...

icelandair salonsaga

Ce salon est ouvert aux voyageurs Business : il s’étend sur 1 400 mètres carrés, soit le double de la superficie de l’ancien salon.

Sa décoration a été conçue par les islandais Eggert Ketilsson et Stígur Steinþórsson.

icelandair salon saga pierre1

« Les concepteurs ont placé l’élégance nordique au cœur de leur réflexion en s’inspirant de la nature et de la culture islandaise allant même jusqu’à installer une réplique grandeur nature d’un « elfstone » comme on peut en voir un peu partout en Islande. L’atmosphère y est relaxante avec une vue imprenable sur les pistes et sur le glacier Snæfellsjökull situé à 100 kilomètres de l’aéroport. Les passagers d’affaires pourront se reposer, travailler et se restaurer lovés dans de confortables fauteuils tout en dégustant de délicieuses spécialités islandaises. Calme, confort et élégance sont les maîtres mots de ce nouveau salon d’aéroport » précise Icelandair.

Le salon comprend notamment une aire de repos très agréable avec poêle à bois, une aire familiale, une aire de jeux pour les enfants et des douches avec produits de bains et serviettes inclus.

Les voyageurs peuvent profiter du WiFi gratuit dans l'ensemble du salon.

www.icelandair.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS