Partagez cet article :

Le groupe hôtelier Intercontinental (IHG) s'est associé à la société régionale Al Rawabi pour ouvrir une nouvelle propriété en Arabie saoudite.

S'exprimant sur ce nouveau partenariat, Pascal Gauvin, directeur général Inde, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: «IHG est ravi de s'associer à la société régionale Al Rawabi pour les hôtels, les centres de villégiature et le tourisme afin d'élargir et de diversifier son portefeuille dans le Royaume. Grâce à Vision 2030, l’Arabie saoudite offre des possibilités sans précédent au secteur de l’hôtellerie et nous sommes ravis de tirer parti de notre expérience du marché avec un plan de développement ambitieux. "

L'Intercontinental Durrat Al Riyadh se trouve à 25 minutes de route de l'aéroport international King Khalid et à proximité du quartier financier du roi Abdullah et de quelques centres commerciaux de luxe de la région. Installé sur un espace vert luxuriant de 1,54 000 m², l'établissement dispose de 152 chambres bien équipées et de dix chalets privés.

Vous pourrez choisir parmi cinq options de restauration. Les installations de loisirs comprennent une piscine extérieure et intérieure, un centre de remise en forme, un court de tennis, un spa, un club pour enfants et un golf miniature.

Concernant l'aspect MICE, ce complexe IHG offre un centre d'affaires, sept salles de réunion et une salle de banquet.

Prallèlement, IHG se prépare également à lancer le plus grand immeuble jamais construit sous la nouvelle marque haut de gamme Voco en Arabie saoudite. Le Voco Makkah à La Mecque, en Arabie saoudite, devrait ouvrir ses portes au début de 2020 avec 4 200 chambres.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut