IHG va mettre sur le marché une nouvelle marque d’hôtels qui ne comprendra que des suites…
Le groupe a confirmé son projet de lancement d’une nouvelle marque de luxe alors qu’il a enregistré un profit opérationnel de 816 millions de dollars en 2018 en hausse de 8% par rapport à 2017.
IHG a indiqué que ce lancement se base sur la croissance du marché qui a connu une augmentation de 70% en terme d’offres de chambres ces 4 dernières années du fait de la forte demande de la part des voyageurs et des propriétaires.
Le groupe détient déjà les marques de long-séjours Candlewood Suites et Staybridge Suites.
Aucun détail n’a été donné concernant la date de lancement même si hotelnewsnow.com a cité Keith Barr le Ceo d’IHG indiquant que la marque serait aux tarifs de «Staybridge Suites » avec un focus sur les nouveaux établissements.
L’an passé le groupe a acheté la marque d’hôtels de luxe Regent Hotels et plus tôt ce mois elle a annoncé son projet de racheter le groupe thaïlandais Six Sense hotels Resorts and Spas pour 300 millions de dollars.
IHG est aussi sur le point de mettre sur le marché les nouvelles marques Avid et Voco ainsi que de rénover ses produits Holiday Inn et Crowne Plaza.