Partagez cet article :

Le groupe hôtelier anglais IHG se prépare à inaugurer l'hôtel InterContinental Moscow Tverskaya le 5 décembre 2012.

Il est situé sur l’artère la plus célèbre de Russie, à proximité du Kremlin, de la Place Rouge et à faible distance de quatre stations de métro.

L’hôtel comprend 203 chambres, dont 19 suites junior et exécutives ainsi que trois suites penthouse baptisées des noms des célèbres danseurs russes Galina Ulanova, Isadora Duncan et Nijinski.
 
Les clients pourront tout au long de la journée prendre un thé au bar de la réception ou y savourer des cocktails en soirée. Le restaurant de l’établissement « Chekhonte » dispose d’une capacité d’accueil de 126 personnes qui jouiront toutes d’une vue panoramique sur Moscou. Son Chef propose une cuisine russe traditionnelle avec une touche de modernité telle que le hareng en pelisse (Seld Pod Shuboi) et le Bortsch.
 
Pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel propose 10 salles de réunion sur plus de 600 m², une salle de bal de style fin 19ème siècle permettant la tenue de dîners et de manifestations privés ainsi qu’un spa (dont l’ouverture est prévue début 2012) qui sera également équipé d’une salle de fitness.

« Nous sommes idéalement situés au cœur de Moscou, ce qui permet à nos clients de découvrir les curiosités et sonorités locales. Nos clients ont la possibilité de visiter cette ville fascinante en suivant les conseils de notre concierge qui connaît parfaitement la ville et est à même de les aider à découvrir Moscou comme de vrais moscovites. » déclare Oliver Horn, directeur général de l’InterContinental Moscow Tverskaya

Pour célébrer l’inauguration du nouveau fleuron de la marque InterContinental à Moscou le 5 décembre prochain, l’InterContinental Paris Le Grand, propose à ses clients  de porter un toast en l’honneur de son ouverture en proposant du 30 novembre au 8 décembre prochain une dégustation unique de Vodka et Caviar au bar de l’établissement parisien. Les épicuriens pourront savourer 15 grammes de Caviar Osciètre pour « Elle ou pour Lui » servi dans de jolies boites colorées et à accompagner de la vodka de son choix : Stolichnaya, Grey Goose  ou Belvedere (50 euros les 15 grammes de caviar Osciètre et 20 euros les 4cl de Vodka).

Plus d'informations: http://www.ichotelsgroup.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut